23/07/2020
Information

Le comité de sélection du 22 juillet a validé l'entrée d'une nouvelle start-up à la pépinière d’entreprises. Soutenue par la Technopole, elle bénéficiera d’un accompagnement personnalisé et de mises en réseaux tout au long de son développement.

LIMONADD

Limonadd

Dominique Pastre (à gauche), responsable communication,
et Serge Rouanet (à droite), CEO, de LIMONADD

 

Déjà en activité dans le secteur de l’immobilier, Serge Rouanet propose une plateforme et une application digitale destinées à accompagner vendeurs et acquéreurs de la génération de l’annonce jusqu’à la transaction finale de façon simple, transparente et sécurisée. Créateur de sa propre agence immobilière il y a plus de 20 ans, BAT’IMMO France, toujours en activité, il propose une digitalisation et des services à la carte à travers son nouveau projet.

« Je suis désireux de m’impliquer à fond dans un projet à fort potentiel de croissance et de prendre part de manière concrète à l’instauration d’un nouveau « business model » du marché de l’immobilier. En créant et en mettant en place des solutions inédites, une équipe solide. En apportant des nouveaux services à valeur ajoutée. En instaurant une relation nouvelle avec les clients basée sur la reconnaissance et la confiance. En créant une structure pérenne et source de profits pour innover sans contraintes. » Serge Rouanet, CEO de LIMONADD

Communiqué de presse du 23 juillet 2020

 

Toutes nos actualités