satisfaction client
Date de début
Mardi 26/02/2019
Date de fin
Mardi 26/02/2019
Lieu
Arobase, 2 rue Georges Charpak, Le Causse Espaces d'entreprises, 81100 Castres

Le client est de plus en plus au centre des préoccupations des entreprises. Créer ce lien, l’entretenir et le valoriser est une démarche complexe mais nécessaire. Pour mieux comprendre cette démarche et ses enjeux, nous vous proposons 3 lectures complémentaires :

  • Cyril Durand, co-fondateur et associé chez Océan bleu, présentera l’approche du design de service au bénéfice l‘expérience client
  • Florence Laparra, consultante pour Pyramis Consulting, abordera l’importance du client dans la démarche d’amélioration continue de l’entreprise
  • Antoine Dumont,  directeur de la distribution chez Trusteam finance, illustrera le lien entre la satisfaction client et la rentabilité de l’entreprise

Pour vous inscrire : technopole@castres-mazamet.com ou 05.63.73.50.70

 

Tous nos évènements